Uma Thurman et Viviscal

by Calvin Morrison on May 13th, 2013

Uma Thurman : absolument radieuse lors du gala du Met avec sa robe sirène verte et sa pony tail!

Son coiffeur David Babaii est ravi de l’effet que Viviscal a sur ses cheveux…

A quelques jours du festival de Cannes, on se régale déjà avec les tenues et surtout les coiffures des stars présentes lors du Gala du Met.

C’est l’occasion pour nous d’évoquer la sublime Uma Thurman, et surtout de parler coiffure … avec son coiffeur of course !

David Babaii est un coiffeur depuis longtemps convaincu par Viviscal et ses bienfaits. Il a d’ailleurs lui-même pris du Viviscal : « Mes cheveux étaient de plus en plus fins […] ils leurs manquaient certains nutriments. J’ai donc commencé à prendre Viviscal et ça a marché. Mes cheveux sont devenus plus épais. Je le conseille maintenant à tous mes clients qui veulent des cheveux plus épais ou qui poussent plus vite » (HarlemWorld – août 2012). David Babaii coiffe les plus grandes stars du moment comme Kate Hudson par exemple.

Ainsi, David Babaii a conseillé à Uma Thurman de prendre du Viviscal : « Ce qui est dingue, c’est que j’ai remarqué que la texture des cheveux de Uma est différente maintenant, elle a gagné en élasticité, la densité de chaque mèche est plus épaisse et plus longue, cela permet aux coiffures de mieux tenir, et par-dessus tout c’est fantastique de travailler sa chevelure depuis que je lui ai recommandé de prendre Viviscal. Pour être honnête ça m’a simplifié la vie étant donné que ses  cheveux sont plus longs, ont plus de matières et sont juste magnifiques ».

Crédit photo et citations: BeautyBlitz.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *