Témoignages de la Campagne Sampleo, mars 2013

by Susanna McCallig on October 29th, 2013

“J’ai voulu tester Visiscal car mes cheveux sont fins et fragiles et ils étaient abîmés suite à une coloration effectuée dans un salon de coiffure. Je prends d’habitude des soins capillaires (shampoing, masque…). Viviscal est facile d’utilisation même s’il m’est arrivé d’oublier d’en prendre. Les effets ont commencés à être visibles vers le milieu du traitement pour mes cheveux (…). Mes cheveux sont redevenus beaux et brillants.”

Aude T

“Après une grossesse je souhaitais redonner un coup de fouet à la santé de mes cheveux, et accélérer la pousse de mes cheveux. J’ai commencé à voir une amélioration de l’aspect de mes cheveux, 3 semaines après le début de l’utilisation. Ils sont plus forts et plus beaux, mes ongles sont aussi fortifiés.”

Caroline F

“VIVISCAL est vraiment efficace. Je prends un comprimé avec un grand verre de jus d’oranges le matin et un comprimé le soir avec un grand verre d’eau. Les comprimés sont petits donc faciles à avaler et n’ont pas de goût désagréable. Je vois une réelle amélioration de mon cuir chevelu, c’est une expérience très positive !”

Chantal M

“Après une année de stress dans mon travail, je perdais énormément mes cheveux. Après chaque shampoing je pouvais enlever une mèche de cheveux facilement en passant simplement ma main dans  mes cheveux. Je commençais à vraiment ressentir que j’avais moins de problème de chute et qu’il y en avait moins dans la brosse… on peut recommencer?! :)”

Chlo V

“Ayant un problème de chute de cheveux, ils me paraissaient plus clairsemés d’années en années. Après un mois de cure, les premiers résultats visibles sont la moindre chute des cheveux. Ils paraissent aussi plus forts et denses qu’avant.”

David B

“Pour moi, avoir une belle chevelure est très important. C’est l’une des principales armes de séduction chez la femme. On se sent sexy lorsque l’on a de beaux cheveux. C’est pour cela que j’ai souhaité participer à cette campagne. Aussi, après mon accouchement, j’ai remarqué que ma fatigue globale avait un impact sur la santé de mes cheveux ; ils sont devenus mous, raplapla, difficiles à coiffer ! D’ailleurs ma coiffeuse qui me connait depuis l’enfance m’a dit que mes cheveux n’avait jamais étaient aussi “rebelles” ! J’ai donc étais ravi de pouvoir tester la cure Viviscal ! Très vite, j’ai senti que ma chevelure avait un peu plus d’allure. Plus de force, de brillance et de volume et ce dès le premier mois. Aussi, lors de mon retour chez le coiffeur, celle-ci a vu un changement radical ! Nous avons donc échangé sur ce produit “miracle” qu’elle ne connaissait pas ! Très simple à prendre, ces petites gélules m’ont fait le plus grand bien ! J’ai vraiment été séduite par ce produit; mes ongles ont été moins cassants (…)”

Estelle G

“J’ai eu envie de ester Viviscal car j’avais les cheveux ternes, cassants, qui tombaient: bref en mauvaise santé. Au bout d’un mois les résultats sont là.”

Estelle P

“J’ai eu envie de tester Viviscal à cause d’une baisse de croissance, de densité et de vitalité de mes cheveux dans une zone localisée. Après un mois d’utilisation j’ai enfin pu constater l’évolution et les effets bénéfiques sur ma chevelure qui a plus de force et de densité et même sur ma peau qui est, je trouve plus douce qu’avant. En résumé très bon produit facile à utiliser et des résultats visibles rapidement… Aucun moins, que des plus ! Viviscal tient ses promesses !”

Michel G

“J’ai eu envie de tester Viviscal à cause d’un passage de ma vie où j’ai perdu des cheveux. J’ai constaté des résultats au bout de 2 mois. Je n’ai pas vraiment remarqué de résultat sur ma peau, mais mes ongles sont en béton.”

Nathalie L

“J’ai eu envie de tester car j’avais perdu mes cheveux. Les premiers résultats ont été visibles rapidement. Pour mes ongles pas de résultat significatif pour les cheveux tout le monde m’a dit qu’ils étaient tares beaux et cela fait du bien.”

Odile M

“Ayant les cheveux fins et sans volume, j’ai voulu tester Viviscal car j’en ai entendu parler dans les magazines, le prix était un frein, j’ai remarqué les 1ers résultats, après 1 mois et demi de cure, mes cheveux sont plus épais à la racine, plus facile à coiffer. Je suis globalement très contente de ma cure et je pense que je vais prolonger l’expérience”

Patricia J

“J’ai des cheveux qui poussent très lentement, et qui sont ultra fins ! ET j’espérais que mes cheveux soient plus forts et poussent plus vite. Ce que j’ai eu l’impression de constater au bout d’un mois de traitement. Comme je l’ai dit, j’ai noté une pousse des ongles, et je les ai trouvés plus résistants .Rien de particulier au niveau de la peau. Ce qui m’a plu, c’est de voir que je ne prenais pas des cachets pour rien!, que le « traitement » agissait de façon visible et assez vite!”
Patricia L

“Le produit m’a plu, il rend les cheveux plus doux, brillants et faciles à coiffer. Il est facile à utiliser, il (…). J’ai ressenti une modification pour les ongles ils ne se cassent plus.”

Samia B

“J’ai eu des problèmes hormonaux dernièrement qui ont complètement abimés mes cheveux, je les perdais, ils se cassaient comme un rien, voilà pourquoi j’avais vraiment besoin de Viviscal.
Au bout d’1 mois, j’avais l’impression déjà d’avoir pris de du volume et ils étaient plus beaux.
Sur ma peau et mes ongles, je n’ai pas vu de différence. J’ai beaucoup aimé le fait d’avoir l’impression d’être accompagné dans ma démarche pour mes cheveux avec Viviscal et le moins c’est quand on l’arrête, j’ai peur de reperdre mes cheveux !”

Sandrine S

“J’avais envie de tester Viviscal car j’avais beaucoup de mal à aimer mes cheveux, je les perdais, pas de volume, aucun éclat. Au bout de 3 semaines de test j’ai remarqué déjà une différence. Mes cheveux poussaient très vite, tombaient moins, j’avais plus de volume. Mes ongles étaient également plus résistants. Je compte refaire une cure début de l’hiver.”

Séverine M

“J’ai voulu tester Viviscal car j’ai les cheveux plats et sans volume. J’ai constaté les premiers résultats au bout d’un mois environ. Mes ongles sont plus solides.”

Solange B

“J’ai les cheveux mi- longs et jeune j’en avais beaucoup. J’ai tendance à les perdre et à perdre du volume. J’ai pu constater les résultats très rapidement au bout d’un mois à peine.
Mes ongles sont plus forts (…)”

Anahide F

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *