Pearl Lowe et Viviscal

by Susanna McCallig on June 7th, 2013

Pearl LowePearl Lowe 43 ans, mannequin, styliste, auteur et mère de famille parle pour la première fois de sa perte de cheveux et des raisons qui l’ont poussées à prendre Viviscal.

La perte de cheveux est souvent vue comme un sujet tabou alors qu’environ 25% des femmes ont au cours de leur vie fait l’expérience de la chute de cheveux ou ont eu des cheveux clairsemés. Peu de femmes se sentent alors à l’aise pour évoquer leur perte de cheveux, ce qui peut de ce fait conduire à un manque d’informations et de conseils.

Pour la première fois, le mannequin et styliste Pearl Lowe évoque sa perte de cheveux lors d’une interview accordée au Daily Mail et parle de la solution qui lui convient : Viviscal.

Une amie lui a alors suggéré d’essayer un complément alimentaire Viviscal qui contient du fer, des vitamines C, de la silice et un complexe de protéines marines. “ J’ai commencé à en prendre il y a seulement 6 mois et mes cheveux sont beaucoup plus denses ” déclare Pearl, mère du mannequin Daisy Lowe âgée de 24 ans.

Après sa chute de cheveux Pearl a testé beaucoup de produits, de “cures” et de remèdes avant de trouver en Viviscal la solution adaptée, qu’elle prend deux fois par jour. Ses cheveux autrefois fins et sans vie sont maintenant en pleine santé, ils sont forts et brillants. Pearl remarque “depuis que je prends Viviscal, mes cheveux sont beaucoup plus sains et forts, ils me donnent confiance en moi”. Pearl soutient le Hair Loss Awareness Month (mai) sponsorisé par Viviscal, une campagne nationale pour sensibiliser l’opinion sur la perte capillaire et les cheveux clairsemés, et les solutions existantes pour lutter contre ces phénomènes.

Pour lire l’article du Daily Mail (en anglais), cliquez ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *