Le clan Kardashian est fan de Viviscal !

by Susanna McCallig on October 18th, 2013

Rob Kadarshian a déclaré à la TV US que suite aux recommandations de l’une de ses sœurs, il prenait du Viviscal Homme et que ses  « cheveux étaient beaucoup plus beaux et épais » grâce à Viviscal Homme.

L’une des plus grandes stars de la télé aux USA, Rob Kardashian, a déclaré devant des millions de téléspectateurs en live sur Entertainment Tonight et Good Day New York, qu’après avoir pris Viviscal Homme pendant quelques mois, « c’est un truc auquel je crois à 100% » et que ses cheveux «étaient « sincèrement plus épais qu’auparavant». Rob a commencé à prendre Viviscal Homme suite aux recommandations de l’une de ses sœurs, et Viviscal Homme est maintenant devenu une partie intégrale de sa routine journalière.

« Elle m’a parlé de Viviscal, et cela fait maintenant 3 mois que j’en prends. »

Pour voir la vidéo, cliquez ici.

En tant que seul garçon de sa famille, Rob a grandi dans un milieu glamour composé de ses sœurs, de stylistes et d’amis connus, et il sait qu’avoir des cheveux sains est la marque de fabrique de la beauté hollywoodienne, mais que toute  critique négative dans la presse, stress à la maison et personnes critiques vis-à-vis de son poids ont une influence sur ses cheveux. Rob a déclaré à Entertainment Tonight que sa sœur lui avait recommandé Viviscal Homme, qui contient des ingrédients d’origine naturelle, pour lutter contre ses cheveux fins et clairsemés. Rob a récemment écrit à ses 4,4 millions de followers sur Twitter combien il trouvait génial Viviscal Homme et les encourageait à en prendre.

Rob, le benjamin de Kim, Koutney et Khloe Kardashian, utilise Viviscal Homme, le complément alimentaire pour cheveux qui a connu la plus forte croissance aux USA, pour maintenir une croissance des cheveux normale et saine. Contrairement à d’autres produits, Viviscal Homme fonctionne de l’intérieur, en nourrissant de manière continue chaque follicule pileux de l’intérieur, vous permettant ainsi de garder des cheveux sains et forts. En prenant les compléments alimentaires Viviscal Homme deux fois par jour, Rob peut maintenir ses célèbres racines arméniennes plus longtemps.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *