De beaux cheveux pour le jour J

by vfr-admin on October 19th, 2012

Il y des occasions qu’on ne peut pas manquer et avoir de beaux cheveux le jour de son mariage n’est pas toujours chose facile. Stress, régime, coupe trop courte à rattrapper… nombreuses sont les causes qui peuvent donner une triste mine aux cheveux des futures mariées. Mais il existe des solutions

 

  • Privilégier les produits doux et non agressifs pour le shampooing, de préférence “sans sulfates”, qui moussent peu mais assurent un lavage en douceur.
  • Leur offrir un soin avec un après-shampooing ou un masque qui viendra les hydrater et leur donner souplesse et volume et masser souvent le cuir chevelu pour activer la circulation sanguine.
  • Chaque fois que possible, éviter les brushings et plaques lissantes qui maltraitent le cheveu et laisser sécher à l’air libre.
  • Eviter de porter en permanence barrettes et élastiques qui risquent d’abimer les fibres capillaires durablement.
  • Nourrir les cheveux de l’intérieur en leur apportant les protéines essentielles pour stimuler la croissance avec un régime alimentaire riche en vitamines B, minéraux, oligo-éléments et acides aminés ou par la prise de compléments alimentaires tels que Viviscal.

 


A l’occasion du salon du mariage qui se tient à Vitrolles en ce moment, Viviscal a le plaisir de faire gagner aux futures mariées, une cure de 6 mois pour des cheveux véritablement au top le jour J.

Pour participer, il suffit d’être fan de notre page Facebook et de laisser un petit commentaire sous cet article en nous indiquant la date de votre mariage.

Désignation par tirage au sort. Valable du 19/10/2012 au 26/10/2012.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *