Beauté Test.com

by Calvin Morrison on March 18th, 2013

Elles ont témoigné sur le site de Beauté Test:

Gceline : « Cela fait 11 mois que je suis la cure et j’ai constaté des cheveux moins tombants, des cheveux plus épais, des ongles moins cassants, des cheveux et des ongles qui repoussent plus vite au bout de 5-6 mois. »

CandyFraise : « Je suis très très contente du résultat ! J’ai une alopécie androgénique, Viviscal ne m’a pas rendue mes cheveux perdus (ça aurait été un miracle) mais il me les a renforcé, gainé, nourri, mes cheveux sont bien plus forts, bien plus beaux, ils ont de la tenue. La chute de cheveux a bien diminué, mes cheveux ont poussé peut être un peu plus vite, mes ongles et ma peau ont également profité des bienfaits de ces gélules, je suis ravie et en même temps j’ai “peur” de perdre les bienfaits de Viviscal en l’arrêtant. »

Sublim : « Produit très efficace agit à la fois sur les ongles et les cheveux en les renforçant et en les rendant plus forts et plus denses ».

Minette25 : « Efficace très rapidement : perte de cheveux diminuée dès la fin du premier mois, favorise la repousse des cheveux tombés, volume. »

Ludybedi : « cheveux plus brillants chute sensiblement réduite »

Fred-emma : « bon produits, les résultats sont là!!! Moins de chutes et cheveux plus forts, plus beaux »

Ptitange : « Efficace, renforce les cheveux. Même en les brossant vigoureusement, très peu tombaient. Les résultats sont assez rapides, un mois pour ma part. Nourrit les cheveux, ils sont moins secs, plus brillants, du volume en plus également. Ils poussent plus vite”.

Eau-de-rose : « efficace, rend les cheveux plus forts, ils poussent à une vitesse incroyable, et ils tombent beaucoup moins après la cure de 3 mois. Je trouve aussi que j’ai gagné en volume. Produit 100% naturel ».

Bigouli : « Renforce les cheveux. Les résultats ont tardé à venir (plus d’un mois) mais la chute a été enfin stoppée !! Les petites repousses ont été plus nombreuses au fil des semaines. Je perdais tous les jours des centaines de cheveux, là quelques uns mais ça me semble normal comparé à avant. »

Lydia85 : « Au bout de 3 mois de traitement on ne peut constater que les bienfaits … Récapitulatif : chute ralentie le 1er mois, et les 2 suivants une repousse à la racine des cheveux perdus. Ça marche vraiment »

Madhyapradesh :
« – Les premiers effets sont rapides (un mois pour que la chute de cheveux soit freinée, deux mois pour qu’elle s’arrête)
– Apporte une belle brillance aux cheveux
Accélère la pousse des cheveux très visiblement
Je suis très contente des trois premiers mois de traitement. La chute de cheveux a été freinée puis stoppée très rapidement. J’avais oublié l’effet que cela fait de voir ses cheveux pousser ! Je pense renouveler le traitement et je suis curieuse d’utiliser les autres produits de la gamme. »

http://www.beaute-test.com/viviscal_femme_viviscal.php?listeavis=1

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *